Si votre piscine est froide et que vous voulez savoir comment la chauffer, nous avons la réponse pour vous. Il existe de nombreuses solutions de chauffage parmi lesquelles les propriétaires de piscine peuvent choisir, y compris une pompe à chaleur pour piscine ou non. Dans cet article de blog, nous allons passer en revue 12 solutions de chauffage de piscine et discuter de celle qui pourrait être la meilleure pour votre situation ! Les solutions de chauffage de piscine que nous allons passer en revue :
- Chauffe-piscine à gaz
- Chauffe-piscine solaire
- Chauffe-piscine électrique et spa
- Pompe à chaleur pour piscines
- Couverture de piscine comme solution de chauffage de piscine.
Si vous n'avez aucune de ces options, ou si vous ne pouvez pas vous les permettre, voici notre dernier conseil ! Si votre compagnie d'électricité locale offre un type de programme pour aider les familles à faibles revenus à payer leurs factures d'énergie, comme le programme fédéral LIHEAP (Low Income Home Energy Assistance Program), demandez si elle offre également une incitation aux propriétaires à faibles revenus qui installent des ressources renouvelables comme des panneaux solaires sur leurs maisons. Le fait que vous lisiez cet article de blog signifie peut-être qu'il y a plus d'un moyen pour vous d'économiser de l'argent sur le chauffage de la piscine cette année !
Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur pour piscine ?
Une pompe à chaleur piscine est une machine qui utilise l'électricité pour déplacer la chaleur d'un endroit à un autre. En hiver, elle retire la chaleur de l'air et la transmet à l'eau de votre piscine. En été, elle retire la chaleur de l'eau de votre piscine et la met dans l'eau de votre piscine . Les pompes à chaleur pour piscines sont beaucoup plus efficaces que les chauffages de piscine à gaz et peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent sur votre facture d'énergie.